Nouveau documentaire

Le documentaire réalisé par Andrew Eastel et produit par David Gest [cf. News du 02/06/2011 - 09/08/2010 - 18/05/2011 - 21/05/2010 ] a désormais un titre officiel : “Michael Jackson: The Life of an Icon“. [en français : "Michael Jackson: Une Vie de Légende"].

Il comporte les témoignages de membres de la famille Jackson et de plus de 50 personnalités décrites comme “proches” de MJ.
Selon le communiqué, le documentaire révélera ”les différentes facettes de sa personnalité” et notamment comment sa famille a fait face à ses côtés lors de son procès en 2005.
Rebbie Jackson, sœur aînée de Michael, a également accordé une rare interview où elle raconte l’enfance de Michael dans la ville de Gary (Indiana), ainsi que ses difficultés avec son père Joe et son lien extraordinaire avec sa mère de Katherine.

Katherine déclare d’ailleurs que “Michael Jackson: La vie d’une icône” est “un film vraiment remarquable qui capture la véritable personnalité, l’esprit et la sensibilité de mon fils“.

David Gest explique de son côté avoir “essayé de montrer Michael sous un jour vraiment nouveau. J’ai passé les quinze derniers mois à parcourir le monde pour interviewer les personnes qui ont été les plus importantes dans sa vie. Je crois que ce film est aussi divertissant qu’instructif sur la véritable personnalité de Michael Jackson. J’espère que ce sera un témoignage durable sur la compassion et l’amour qu’il avait pour toute l’humanité. Il était un individu très complexe et ce film révèle les différentes facettes de sa personnalité.

La bande-annonce :

Le documentaire sortira en DVD et Blu-Ray au Royaume-Uni le 31 octobre et le 2 novembre en France.
Universal Pictures International Home Entertainment organisera un événement pour les fans de Michael à cette occasion.

Sources : music-news.com / MJLegend

2 Responses

  1. Veler

    Ca a l’air vraiment intéressant =)

  2. BIGBROTHER

    Par contre, pour l’instant, ils ne parlent plus de l’interview inédite de Michael de 2001 réalisée au moment des concerts du Madison Square Garden par David Gest.

    D. Gest l’annonçait depuis le début du projet et là plus rien. J’espère qu’ils vont quand même l’utiliser, ça serait dommage que ça reste dans les coffres.