Last Days

MichaelJackson_black_suit

michael_jackson_last_days_documentary_2018La chaine de télévision américaine ABC diffusera le 24 mai un documentaire d’une durée de deux heures intitulé “Last Days of Michael Jackson“.

Ce programme retrace l’ascension de Michael Jackson en tant que Roi de la Pop, de son enfance à Gary, en Indiana, et de ses 5 derniers jours marqués par le projet de son retour sur scène à Londres et sa mort prématurée. La bande-annonce débute par un montage montrant la vie trépidante de Jackson, avec des images de lui sur scène et en train d’être harcelé par des paparazzi. On entend également sa voix dire : “La star a besoin d’espace, donnez lui une chance de se détendre. Il a un cœur, il est humain, laissez-lui un lit, un oreiller, que puis-je donner de plus?”

Plus tard, il fait allusion à la pression croissante qu’il subissait. «Les gens attendent de plus en plus car une fois que c’est fait, c’est immortel», dit-il. “Vous ne pouvez pas revenir en arrière.”

La vidéo montre aussi Janet Jackson réfléchissant à la perte de son frère. D’autres membres de son entourage discutent également des médicaments qui ont été administrés au chanteur avant ses derniers jours.

Le documentaire contiendra également des extraits inédits des entrevues de la star avec Diane Sawyer et Barbara Walters.

Bien évidemment, les fans ont tellement été échaudés par le traitement médiatique souvent déplorable affligé à Michael Jackson qu’ils resteront prudents au visionnage d’un tel programme. On le sait, par besoin de sensationnalisme, certains journalistes et médias, seraient prêts à vendre leurs familles…

Sources : rollingstone.com / MJLegend

No Comments Yet.

Leave a comment

*