La naissance d’une étoile

Michael_Jackson_Birthday_2019

Il y a 61 ans jour pour jour naissait Michael Jackson. Une partie de l’humanité chérira pour l’éternité cette venue au monde, devenue au fil des décennies synonyme de fraternité entre les peuples, entre les individus, autour d’un son, d’une image, d’une danse, venus d’ailleurs et jamais égalés.

La carrière de MJ a marqué plusieurs générations. Alors en musique, célébrons ce jour de naissance d’une étoile :

2 Responses

  1. il n y a quasiment plus d info sur ce site alors que sur mj france ils en sortent régulierement
    manque de temps?

  2. BIGBROTHER

    Bonjour, tu as raison, nous publions peu de news depuis quelques mois.
    Il y a plusieurs explications pour cela : un manque de temps d’abord, c’est vrai. Ensuite, le temps qui reste à disposition est souvent consacré à des projets que nous estimons plus stimulants et qui seront portés à la connaissance des fans dans les prochaines semaines et mois. Des projets dont on ne peut parler encore.

    Enfin, il faut dire qu’en 15 ans, nous avons un peu fait le tour de l’animation des News. Nous avons beaucoup donné et aujourd’hui, il est parfois difficile de trouver la motivation. Il n’y a plus MJ, plus de projets artistiques officiels.
    On pourrait faire des copier/coller mais on n’a jamais fonctionné comme ça.

    Nous avons proposé pas mal d’articles de référence pour les fans au moment de la sortie et de la diffusion de “Leaving Neverland”, des articles assez complets qui proposaient souvent des infos parfois non mises en avant par les autres sites MJ. Cela s’expliquait par un travail de recherches. Ces recherches demandent du temps.
    Davy a aussi publié des vidéos sur “Leaving Neverland”.

    MJLegend, n’est plus qu’un site de News : vous avez aussi les podcast de Davy, les publications de supports numériques, etc.
    Cela explique que parfois, nous ne soyons plus dans le tempo de la News journalière. On crée des contenus autres que des articles de news.

    Mais on va faire un petit effort pour les News sur le site. Promis.

Leave a comment

*