Et des scoubidou bidou…

michael_jackson_s_halloween_animation

Comme prévu, l’Estate Michael Jackson vient de faire une annonce officielle. Cet automne un nouveau film d’animation intitulé Michael Jackson’s Halloween sera diffusé à la télévision américaine mais aussi dans le reste du monde. Pas sûr que les fans se contentent de ce genre d’annonce, eux qui sont sevrés de matériel studio du Roi de la Pop depuis 2014. Ce qui est un comble pour un chanteur…
D’autant que J. Branca a déjà déclaré ne plus vouloir commercialiser des audios inédits de MJ.

En attendant, ce n’est pas non plus la 3D attendue par les fans et évoquée par J. Landis [cf News du 20/06/2017] mais , les fans des fantômes et de Scooby-Doo y trouveront peut être leur compte.

Scooby-Doo

Alors qu’il a en sa possession des archives inédites extraordinaires, ces dernières années, l’Estate donne malgré tout l’impression de faire de tout sauf du Michael Jackson…

MJLegend

1 Response

  1. BIGBROTHER

    Merci pour le rappel Spleen : En 1987, à l’occasion d’Halloween, dans son programme “Monster Hits” , Disney avait illustré 2 chansons jacksoniennes avec des archives provenant de ses classiques.

    A partir de 2 minutes, il y a “Thriller” de MJ et vers la 19ème minute , “Somebody’s watching me” de Rockwell (avec MJ dans les chœurs).

    Donc “Thriller” dans un cartoon pour célébrer Halloween, c’était déjà fait !
    https://www.youtube.com/watch?v=WGV0Khe9Mjg

  2. […] de “Thriller” entre le film d’animation annoncé par l’Estate [cf. News du 11/07/2017] et une possible exploitation de Thriller 3D qui sera d’abord diffusé à la Mostra de Venise […]