EN BREF…

L’interview de Conrad Murray que diffusera dimanche soir “60 Minutes Australia” continue de faire réagir la famille Jackson.

Tanay Jackson, la nièce de Michael, a déclaré au tabloïd “Daily Mirror” que sa famille ne pourrait jamais pardonner Murray et que rien ne la fera changer d’avis: “Peu importe ce qu’il dit, et peu importe ce que quiconque dit, la réalité est implacable: il fut physiquement responsable de la mort de mon oncle.
Il avait cette aiguille dans sa main et il a fait une injection à Michael. (…) Il était le docteur. Peu importe ce que lui a dit Michael, il n’aurait pas du le faire
.”

T. Jackson avoue également s’inquiéter des répercussions négatives que pourrait avoir cette interview sur Paris Jackson, la fille de MJ, qui a récemment fait une tentative de suicide : “Elle est en train de chercher un moyen de s’en sortir et il semble que personne ne sache comment faire. C’est une fille de 15 ans confrontée aux problèmes de quelqu’un de 40 ans.”

Noel McNamara, le président de l’Association de soutien des victimes d’actes criminels, a déclaré trouver “honteux et dégoûtant” que Murray veuille se faire passer pour une sorte de “Mère Teresa” après le traumatisme qu’a représenté pour la famille Jackson son procès en 2011.
Il a dénoncé cette interview de Conrad Murray payée par 60 Minutes Australia comme une triste illustration du “journalisme de chéquier“.

Sources : news.com.au / MJLegend

Comments are closed.