Bye Bye Captain !

Le 30 juin 2014, l’attraction Captain Eo fermera ses portes à Disneyland Tokyo. Même si le nom exact de la nouvelle attraction n’a pas encore été révélé par la Oriental Land Company (OLC), on sait qu’elle sera semblable aux attractions “Stitch Encounter” visible à Disneyland Hong Kong et à “Stitch Live!” de Disneyland Paris.

Captain EO” avait été remis en service à Disneyland Tokyo le 1er Juillet 2010 et était initialement conçu pour fermer le 30 Juin 2011. Mais l’attraction s’était vue accorder temporairement un sursis.

Dans cette “guerre des étoiles“, il fallait finalement se méfier de la petite bestiole bleue prénommée Stitch. A partir de l’été 2015, les visiteurs de Disneyland Tokyo auront la possibilité de “communiquer avec Stitch, qui est dans l’espace , en temps réel sur le grand écran du théâtre.”
Vaste programme…

Pour se consoler, les fans se rappelleront peut-être de la visite de MJ dans le parc d’attraction le 7 mars 2007 et de la frénésie des fans nippons. [cf. News du 08/03/2007]

Sources : stitchkingdom.com / MJLegend

2 Responses

  1. louis

    http://www.youtube.com/watch?v=beF58Q7ZI44 voila le lien d’une artiste en devenir francaise qui est fan de michael regarder le clip vous allez comprendre merci

  2. M.Chigan

    Louis : C’est quoi le rapport avec la news ?