Après le DVD…le spectacle

David Gest prévoit en plus de la sortie du DVD “Michael Jackson: The Life of an Icon” [01/09/2011] une tournée de concerts en hommage à Michael Jackson.

Les deux projets sont plus liés que l’on pourrait le croire car D. Gest souhaiterait diffuser pendant ces spectacles des parties inédites du documentaire qu’il vient d’achever : “Il y a cinq heures d’images qui ne font pas partie du documentaire et une séquence de 30 minutes avec une interview inédite et exclusive accordée par Katherine. Nous allons laisser les fans voir une bonne partie de cela pour la première fois quand nous serons en tournée“.
Il s’agit de vidéos qui dévoilent “des anecdotes et des souvenirs de Michael qui n’ont jamais été racontés.”

Il est prévu que la tournée de concerts débute en mars 2012. Sur scène, Tito et Rebbie Jackson rejoindront D. Gest ainsi que Deniece Williams, une chanteuse américaine originaire de la ville de Gary et proche de la famille Jackson. Récompensée de plusieurs Grammy Awards, elle avait notamment repris (1988) la chanson “We are here to change the World“.

Le spectacle passera d’abord par le Royaume-Uni (Londres, Liverpool Birmingham, Manchester, Reading, Newcastle, Cardiff, Bristol, Plymouth, Dublin, Belfast, York, Edinburgh, Glasgow, Berwich, Southampton, Blackpool, Wigan, Durham, South Shields, Hexham, Leicester, Brighton et Woking) et ensuite par le continent européen et l’Australie.

En plus de la diffusion de séquences inédites du documentaire, le spectacle proposera des moments intimistes avec par exemple Deniece Williams et Rebbie Jackson accompagnées seulement d’un pianiste ou encore une séance de questions-réponses entre le public et les participants du concert qui ont connu MJ.

Sources : winnipegfreepress.com / MJLegend

Comments are closed.