10 ans

Il y a tout juste 10 ans jour pour jour, un fan passionné lançait un site internet dédié à son idole : Michael Jackson. S’inscrivant dans la continuité de mjinvincible.net, MJLegend fut lancé officiellement le 10 décembre 2003. Ce fut le début d’une longue aventure. Depuis mon acolyte BIGBROTHER s’est joint à cette aventure et à grandement participé à la longévité de notre site.

MJLegend a marqué nos vies à bien des égards. Il nous a permis de développer d’autres projets et d’autres aspects qui ont changé notre manière de vivre notre passion. Je pense à “Michaelzine”, “Men In Black” ou à l’association Music First dont j’ai l’honneur d’en être le président. Rien n’aurait été possible sans MJLegend et rien n’aurait été possible sans vous. Nous souhaitons donc vous remercier très sincèrement pour votre fidélité et votre soutien durant toutes ces années. Beaucoup de choses ont changé, mais pas notre reconnaissance envers vous.

Suivez bien notre site dans les prochains jours. De nombreuses surprises vous seront proposées. Nous voulions être prêt pour aujourd’hui, mais quelques petits contretemps nous ont empêché de finir dans les temps.

Quoi qu’il en soit, nous vous proposerons des articles exclusifs sur l’histoire de MJLegend. Restez donc à l’affût !

16 Responses

  1. Aïdo

    Happy Anniversary au site MJLegend !
    Merci à vous pour toutes ces infos et articles

  2. BIGBROTHER

    10 ans, C’est pas si mal quand même ;-)

    Je ne suis pas très “anniversaire” mais celui-ci me tient vraiment à cœur : Bon anniversaire à MJLegend !

  3. Foulecamp

    Je souhaite un excellent anniversaire à MJLegend !!! Que de moments forts vécus grace à vous !!! Merci les amis !!!

  4. Sairus

    Bon anniversaire MJlegend mon site de référence en news sur Michael et cela depuis 10 ans et oui j’ai l’honneur de connaitre ce site depuis le début.
    Merci pour votre boulot et votre passion qui vous anime.
    Je me rappel encore du forum du site qui à la fin devenait un peu désert, vous vous êtes concentré sur l’essentiel et vous avez innové en la matière bravo !! J’espère encore pouvoir lire vos news et les commentaires de chacun(e) dans les années à venir.

  5. Jean-Jean

    Un très bon site…10 ans !!! Tout vas très vite. Je pense que c’est le seule site qui donne des informations de Michael avec une rare qualité. Continuez a faire vivre votre passion au travers de ce merveilleux site. Bien d’autres site ce sont éteint mais vous, vous continuez a nous faire rêver et nous faire vivre notre passion.
    Continuez à nous transmettre un héritage à la hauteur de l’homme que nous honorons, car je suis sur que de la ou il est, il est fière de nous et surtout de vous !!!
    J’espère que ce site sera présent aussi longtemps que possible.
    Merci encore pour cette incroyable expérience et j’espère que ce n’est que le début.

  6. Magicalpop

    Joyeux anniversaire MJLEGEND !
    Un site quotidien incontournable…

  7. Joyeux anniversaire MJ légende. 10 ans ….
    Que de bon souvenir. Depuis le début avec vous, mais encore continuons …..
    Ensemble!

  8. mjlil

    un joyeux anniversaire a ce site que je consulte quotidiennement avec a chaque fois plein de news depuis des années….continuez!

  9. Iceman

    Comment raté un tel anniversaire ?

    Je ne peux que souhaiter une longue vie à ce site qui apporte un bol d’air frais dans l’actualité sur Michael Jackson.

    Merci à vous deux pour votre travail bien plus professionnel que certains, pour la qualité de l’information que vous apportez, pour son impartialité ainsi que l’accessibilité du site, que cela soit par la possibilité de poster des commentaires ou avec des projets tel que Michaelzine et Men In Black.

    Je consulte depuis plusieurs années maintenant MJLegend et je me suis retrouvé à participer à quelques-uns de vos projets pour mon plus grand plaisir. Par la même occasion, désolé de ne pas avoir été là ces derniers temps, mais cela ne m’a pas empêché de suivre l’actualité :)

    L’aventure n’est pas terminée, le patrimoine est à sauvegarder, les projets idiots sont à dénoncer, les collectors à brandir aux yeux de tous, les inédits à réclamer… Continuez comme ça, nous avons besoin de gens comme vous, traitant cette passion commune avec autant de ferveur.

    Merci.

  10. the-bader

    joyeux anniversaire . Je vous consulte tout les jours et il est vrai que vous etes le site le plus interessant que je connaisse sur notre idole. LONGUE VIE A VOUS !!!

  11. emmanuel

    le meilleur site sur MJJ … d’utilité publique … devrait être remboursé par la sécurité sociale …on continuera à vous suivre … bon anniversaire à vous … …

  12. Artemisia

    Je vous remercie sincèrement pour la qualité de votre site. Je m’y promène très souvent et à chaque fois j’apprends de nouvelles choses sur MJ. On croit tout connaître, mais il reste encore tant à découvrir!
    Une décennie déjà! que le temps passe vite…. Vous êtes formidables et je rends grâce à votre travail.
    God bless you!

  13. Julien

    mjinvincible.net ;)

    Keep on dancing, the Legend Continues…

    Julien / Ryan

  14. Spleen

    Merci à BIGBROTHER et M.Chigan d’avoir partagé avec beaucoup de talent et pas mal de recherches et de travail une passion qui – tout le monde s’en doute – est bien plus ancienne que ces 10 ans de présence visible sur le Web.
    Autant l’avouer, je n’ai trouvé nulle part ailleurs le « cocktail » que vous offrez à vos lecteurs. Des news réactives souvent reprises ensuite ailleurs, des super-collectors souvent difficiles à dénicher, des tests très honnêtes et instructifs et bien d’autres choses. Et que dire des projets enthousiastes et généreux auxquels vous avez finalement donné naissance, tels que l’association Music First ou l’accès à des publications gratuites de qualité : Michaelzine et Men In Black !

    Happy Decade MJLegend !

  15. alzu

    Happy Birthday MJLEGEND.com!
    Merci à tous pour ce travail fabuleux, nous permettant de vivre notre passion commune d’une façon très sympathique et très soignée et extrêmement pro! Chapeau et longue vie MJLegend!

  16. salomons

    Bravo à l’équipe de fins connaisseurs et surtout une rédaction la plus objective qu’il soit à ma connaissance sur le web.