Men In Black N°2

Michaelzine” et “Men In Black” forment désormais un duo assez unique dans le paysage des fanzines jacksoniens : ces deux supports numériques et gratuits, mais dans des styles assez différents, proposent aux fans francophones une manière originale de vivre leur passion pour Michael Jackson.
Presque 3 semaines après Michaelzine n°5, c’est au tour de “Men in Black n°2″ d’être mis en ligne.

La feuille de Michaelzine” revient sur l’actualité du moment avec un ton parfois moins classique que son grand frère “Michaelzine“, des articles plus courts et des images souvent en noir et blanc (oh les vilains !).
“Men In Black” proposera aussi régulièrement une version en anglais de certaines de nos interviews réalisées pour “Michaelzine“, car à chaque numéro nous avons la confirmation que vos deux fanzines français sont téléchargés d’un peu partout dans le monde.

En attendant la sortie de BAD25, nous vous souhaitons une bonne lecture et vous remercions pour votre fidélité.

>>Télécharger le N°2 de Men In Black

9 Responses

  1. Yooohooo!!! Merci et bravo pour ce 2eme numero.

  2. Bernard

    Bravo à toute l’équipe ! Le Top du top ce numéro 2 ! La classe internationale !
    Question @ Bigbrother : je crois comprendre l’humour de l’édito et j’assume ma susceptibilité, mais franchement, entre nous, ça veut dire quoi “Version Bêta” ?

  3. 1/ Edito: LOL comme disent les jeunes. Bravo pour l’auto-derision.
    2/ Chaud ou Froid: Malheureusement, les titres de l’edition speciale 2001 seront exactement les memes que sur BAD25 selons Sony Music Japon ( http://www.sonymusic.co.jp/Music/International/Special/MichaelJackson/bad25/index.html ).
    Je crois que pour Je Ne Veux Pas La Fin De Nous (hum…), l’Estate a accepte une demande de Richard ‘Blue’ Lecocq. C’est plutot cool :)

    3/ Avant gout des inedits: yeahhh!!!!

    4/ Nero v J5: effectivement, le remix est plutot not BAD. Il y a tellement a faire sur cet album (comme sur d’autres) que ce serait bien de donner des idees a Sony (album de remixes separe, album d’intrus – The BAD Instrumental Collection, un BAD MIXES officiel avec Leave Me Alone…). Bref, on ne manquerait pas de creativite…

    Encore MERCI xxx

  4. BIGBROTHER

    merci à vous et à tout ceux qui téléchargent MIB #2.

    @ Bernard :
    Définition de VERSION BETA : “Version d’un logiciel qui est en phase de test avant sa finalisation, distribuée en quantité limitée pour corriger les derniers bugs.

    C’est un moyen d’évoquer la réalisation d’un numéro à la recherche de choses à corriger. Et vu que nous sommes un support numérique, le vocabulaire type logiciel allait bien.

    Donc pas d’inquiétude Bernard, c’est de l’humour, juste pour le fun.

    Pour le contenu, c’est quand même très centré sur “BAD 25″, même si les célébrations du 54eme anniversaire de MJ sont également évoquées.

  5. Merci pour ce nouveau numéro !
    Je suis fier d’y participer !

    Vivement le 17 septembre que nos conversations soient toutes fixées sur la musique de Michael Jackson !

  6. Michel

    Bravo à toute l’équipe. C’est un réel plaisir de vous lire et merci à vous de nous faire partager vos talents.

  7. SimBAD 25

    J’adore ce format, vos articles et cette idée d’être un mag bilingue, bref c’est just fabulous! Bravo à l’équipe pour tout ce work et comme il est dit plus haut exprimez-vous en donnant des idées à Sony car depuis Black & White(qui avait justement collaboré à quelques projets) je n’ai jamais vu un fanzine mj aussi créatif!

  8. Yamjfan

    Rien d’autres à dire l’équipe fait un travail merveilleux !!
    J’ai tout lu avec le Plus Grand Plaisir ! BBBRAAAAVVVOOOOOO !!!

  9. zoub52

    Hâte d’attaquer la lecture! Bravo les gars!
    Bad rules!
    SEB