Brad Sundberg de retour en Europe

En octobre dernier, invité par l’association Music First, Brad Sundberg était venu à Paris pour deux séminaires intitulés : In The Studio With MJ. Les retours des participants ont été fabuleux et nombreux sont celles et ceux qui se souviennent encore de ce moment exclusif et riche en émotions. En effet, Brad avait proposé un contenu d’une très grande qualité répondant aux attentes des fans les plus érudits.
Depuis, Brad Sundberg a donné quelques séminaires en Suèdes, au Canada et récemment en Floride avec Matt Forger. Depuis quelques semaines, le site inthestudiowithmj.com indique que 3 villes européennes accueilleront le séminaire en avril prochain : Amsterdam, Bruxelles et Saint Petersbourg. Si la Russie semble à priori plus lointaine pour les fans de notre hexagone, Bruxelles et Amsterdam sont déjà beaucoup plus faciles d’accès.
Si vous avez manqué le séminaire parisien en octobre dernier, c’est donc le moment de vous donner une seconde chance. Si vous voulez encore vous convaincre, n’hésitez pas à lire les commentaires des personnes présentes à Paris en octobre 2013. A noter cependant que l’association Music First n’est pas organisatrice de cette nouvelle série de séminaires. Donc, contrairement aux dates parisiennes, il semble qu’aucun traducteur ne soit prévu pour le séminaire Belges. Quoi qu’il en soit, rencontrer un ingénieur du son ayant travailler pendant de nombreuses années avec Michael Jackson est une chance à ne pas rater ! De plus, même si Brad prend le temps de narrer de nombreuses anecdotes, il y a tout de même un contenu audio et vidéo suffisant pour profiter d’un moment inoubliable.

Source : MJLegend / inthestudiowithmj.com

inthestudiowithmj

Comments are closed.