J’en ai plein les valoches !

Le marché du pirate est aujourd’hui dominé par les pressages DVD non officiels. Michael Jackson est sans fake2doute l’artiste dont les DVD officiels sont les plus rares. Et forcément, quand un artiste n’est pas prolifique en matière de DVD, ça laisse le champ ouvert aux pressages pirates de qualités plus ou moins douteuses.
Mais en ce moment, les DVD se vendent par valises entières ! Et oui, fini le temps ou les fans dépensaient 20 ou 30$ dans un DVD live pirate rippé sur une vieille VHS. Aujourd’hui, on vous demande 60 à 80€ pour une valise (à la déco douteuse, il faut bien le dire), contenant pas moins de 32 DVD : l’argument de vente choc à la Paris Match, le poids des mots, le choc des photos. Le choc des photos, il en est certainement question lorsque l’on détaille la liste des DVD. Une liste bien alléchante mais étant donné que la plupart des vidéos présentées ne sont jamais sortie sur support officiel, il y a fort à parier que la qualité soit médiocre pour une bonne majorité d’entre elles.

1 Response

  1. bellard

    j’ai eu l’occasion de voir cette mallette et c’est vrai que rien n’est officiel et souvent de mauvaise qualité mais beaucoup d’extrait de concert “BAD” jamais sorti sont a voir… On l’a trouve a 50euro sur certains sites et reste convaincu que c’est un bonne investissement … il y a effectivement 32 dvd