11/02/2008 : En studio avec MJ !

Big Boy et Fuzzy Fantabulous, animateurs de la radio californienne Power 106, ont récemment rencontré Michael Jackson en studio d’enregistrement à Las Vegas.

Ils ont ainsi vu sur place Michael en compagnie de son fils « Blanket » , de Will.i.am, ainsi que l’avocat Peter Lopez. Ils ont pu écouter les titres de « Thriller 25 ».

En ce moment, malgré la sortie de ce nouveau support, Michael reste extrêmement discret. Annoncé comme possible invité vedette de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards, il n’a pas fait le déplacement, ni même adressé de message vidéo.

Lorsque l’on voit l’exclusivité obtenue par les NRJ Music Awards, il y a 2 semaines, les fans français ne peuvent donc que se réjouir de la vidéo qui fut diffusée lors de cette soirée. C’était un privilège accordé par le King of Pop qu’il faut savourer…

A part ça, des rencontres et échanges individuels semblent possibles, comme ce fut le cas pour ces deux animateurs radios fin janvier, ou encore, plus étonnant, du rédacteur en chef de la revue “RPG Online“.

En effet, MJFrance dévoile que le numéro 8 de cette revue, actuellement en vente chez votre libraire, contient une interview express et inédite de M. Jackson. A découvrir donc…

Sources : Kop Board / MJJCommunity / MJLegend

11 Feb 2008 by BIGBROTHER

Comments are closed.